Paiement

 

Mode de paiement : clickstore.fr accepte 4 modes de paiement :

Paypal :

Quand vous règlez vos achats par le biais de PAYPAL, vous bénéficiez du système de protection des acteurs PAYPAL. Si vous n’etes pas satisfait de la qualité de nos services, vous pouvez déclencher un litige sur le site de PAYPAL qui interviendra en intermédiaire financier neutre pour règler le problème.
Paypal a la capacité en cas de défaillance de notre qualité de service, de vous rembourser votre achat en nous prélevant la somme directement.
Cette possibilité vous est offerte car clickstore remplit toutes les garanties de sérieux, de suivi et de traçabilité des envois qui sont requis par ce programme de PAYPAL

 

Paypal API :

Quand vous règlez vos achats par le biais de PAYPAL API, vous bénéficiez du système de protection des acteurs PAYPAL.

Pas besoin de compte paypal, payez directement par carte bancaire via paypal
Cette possibilité vous est offerte car clickstore remplit toutes les garanties de sérieux, de suivi et de traçabilité des envois qui sont requis par ce programme de PAYPAL

 

Virement Bancaire :

Si vous optez pour ce type de paiement, vous passez votre commande en ligne puis vous imprimez le bon de commande que vous nous adressez par virement

La prise en compte de votre commande est déclenchée dès réception de votre paiement.



Les prix indiqués sur le site sont valables uniquement pour la vente en ligne.

Garantie / SAv

 

Bénéficiez de notre Service après vente

Tous les produits vendus sur www.clickstore.fr sont garantis de 3 mois à 3 ans pièces et main d'œuvre.

(le neuf bénéficie de la garantie constructeur, 1 à 3 ans)

Tout retour de produit doit préalablement faire l'objet d'une demande de numéro de Retour de Matériel Autorisé par email à contact@clickstore.fr en précisant clairement.



• les symptômes rencontrés avec le matériel de manière détaillée

• votre numéro de facture



Le retour du matériel devra obligatoirement se faire dans l'emballage d'origine accompagné du "RMA" et d'une copie de votre facture.

www.clickstore.fr se réserve le droit de refuser tout matériel sans numéro de RMA inscrit sur l’emballage, ainsi que tout matériel dont l’emballage aurait été endommagé.

Vous serez prévenu par retour de mail du délai de traitement pris pour résoudre le problème.

Les frais de retour demeurent à votre charge.

Sont exclus de la garantie :



• tout élément rajouté après la date du premier achat,

• toute détérioration de matériel survenue suite à un choc physique ou électrique, ou à une intervention d'un tiers non habilité par clickstore,

• toute détérioration de matériel due à des conditions extrêmes d'entreposage (surexposition à l'humidité, à la chaleur, etc.),

• les virus ainsi que les erreurs d'utilisation entraînant une instabilité de l'OS,

• la réinstallation des OS et de tout logiciel installé préalablement,

• en général, tout service ne se rattachant pas à une panne matérielle



Conformément à l’article L. 121-221 du code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Le délai de 14 jours court à compter de la réception des biens. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, dimanche ou un jour férié ou chomé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, www.clickstore.fr est tenu de rembourser au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.